Voyages

Une escapade à Valensole !!!

Il y a tellement longtemps que je voulais faire un tour à Valensole, ses champs de lavande à perte de vue qui sentent bon la Provence. L’année dernière, j’y suis passée pour allée au lac de Sainte Croix mais les champs étaient vides. C’était trop tard et je me suis promis de revenir et cette fois j’aurais ma photo.

A Valensole, il n’y a pas que des champs de lavandes, il y a aussi des champs de tournesols et d’autres fleurs dont je n’ai pas pu trouver  le nom. Je n’ai pu prendre que des photos de champs de lavandes parce qu’il y avait trop de monde et il faisait très chaud. Pour ceux d’entre vous qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir quelques photos et j’ai été ravie de constater que malgré toutes les photos de ces champs qu’on peut voir en longueur de journée sur Instagram, les miennes ont eu du succès.

Ceci est clairement un article pour vous montrer mes photos de Valensole ( :p ). J’ai néanmoins une dernière recommandation pour ceux et celles qui n’y sont jamais allé(e)s : Les champs sont un nid à abeilles, alors marchez dans les rangées et surtout ne touchez pas aux pieds de lavandes, vous risquez de vous faire piquer et surtout c’est un manque de respect. Ces champs appartiennent aux gens alors ne les bousillez  pas pour les besoins d’une malheureuse photo.

Ce lieu est magnifique et magique. De nombreuses personnes viennent du monde entier pour le visiter. Je suis plus qu’heureuse  de vivre dans une région aussi belle 🙂

Pour ma tenue, la robe que je portais n’est plus en stock, mais je vous mets le lien d’une similaire.

 

 

Robe : Forever 21 (sold out) similaire

Chapeau Asos

Previous Post

You may also like

2 Comments

  • Reply BeautesantedeVal

    Super jolie ta robe longue, avec ce magnifique champ de lavande !!!! j’en cherche un aussi mais il n’y en a pas dans le Nord de la France 😉
    Bonne soirée !

    1 août 2018 at 21 09 27 08278
    • Reply simplymuriel

      Merci ma belle ! Viens en Provence l’année prochaine et tu en trouveras 😘

      Bonne journée !

      2 août 2018 at 10 10 59 08598

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :