Mode

Quelques tenues de printemps !

Le retour des beaux jours sonne aussi mon retour parmi vous. Comme l’indique le titre, je vais vous montrer quelques tenues que j’ai mise en ce début de printemps.

Si vous avez remarqué, je publie de plus en plus plusieurs tenues à la fois. Ce qui me fait poster de moins en moins d’articles. Mais n’ayez crainte, je travaille sur de nouvelles idées pour alimenter le blog maintenant que j’ai trouvé mon équilibre.

Robe smoking sans manche.

Cela faisait un moment que j’avais flashé sur ce modèle à Zara, mais manque de bol, il n’y avait plus ma taille. Donc quand j’ai vu la taille en dessous pendant les soldes d’hiver, je me suis jetée dessus et j’ai prié pour qu’elle m’aille 😆.

J’ai associé cette robe avec une paire de bas pour le côté sexy et des talons hauts. Ce jour là il faisait particulièrement chaud, alors j’en ai profité pour refaire des photos avec une meilleure luminosité.

Pantalon cargo en cuir

Ce pantalon a été un coup de foudre. Vous l’avez déjà probablement vu sur Instagram mais je l’aime d’un amour fou. Il est confortable, stylé et en plus on peut le porter de plusieurs manières.

Ici, je l’ai mis avec un pull gris et des bottines et une petite touche de couleur venant du sac. Pour le boulot, je le mets avec un tee-shirt blanc et des baskets à plate-forme.

Pantalon cargo ZARA ici

Pantalon jaune moutarde et blazer en velour

Alors ce look je l’adore !!! Ce pantalon est de la collection zara de l’année dernière. Cétait un ensemble tailleur qui avait fait un carton mais j’avais juste réussi à dénicher le pantalon mais j’ai attendu jusqu’à cette année pour le mettre.

Ce pantalon je l’ai porté avec un top en dentelle ajouré Morgan de toi, de leur collaboration avec Georgia May Jagger. Pour agrémenter le tout j’ai mis mon blazer que j’affectionne particulièrement et qui rehausse mes tenues et les rend plus chic

Pantalon blanc et blazer bleu

Cette tenue aux tons claires est sans aucun doute l’une de mes préférées. J’ai un penchant pour le blanc et c’est une couleur dominante dans ma garde robe, même si j’essaye de diversifier je suis toujours autant attirée par le blanc lors de mes virée shopping.

J’ai associé ce pantalon avec un blazer bleu ciel et un body blanc offert par ma mère.

avec ce nouvel article, je signe mon retour dans la blogosphère et espère ne plus disparaitre sans vous en avertir d’abord.

N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre tenue préférée parmi les quatre présentées.

Previous Post Next Post

You may also like

Leave a comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :