Mode

Que porter pour la saint Valentin ?

Joyeuse saint Valentin à tous ceux qui me suivent ! Que porter pour la saint Valentin ? Telle est la question. Après mon article sur la lingerie ICI ( pour celles qui l’ont loupées ) je reviens avec un post sur ce que vous allez mettre.

La saint Valentin c’est un moyen de raviver la flamme dans un couple, de se faire un dîner en amoureux ou de squatter Netflix toute la soirée car on est seul.

Pour celles qui prévoient des folies, voici quelques idées des tenues spéciales Saint Valentin. Le rouge est la couleur prédominante. Cette couleur représente la passion et l’amour. Alors n’hésitez pas à en faire une overdose.

Mon premier look est une robe blazer que j’affectionne. Elle allie sexy et classe. Le petit plus, c’est que le décolleté est assez plongeant et  la lingerie apparente est assez sexy sans être vulgaire.

Mon deuxième look est une combinaison rouge. L’une de mes couleurs préférées est le rouge, alors vous n’imaginez pas le plaisir que j’ai pris pour shooter ses looks pour vous.

Cette combinaison est simple mais en étant habillée. Elle est parfaite pour une sortie au restaurant et cela change un peu de la robe classique.

Si j’aime autant ces tenues, c’est tout simplement parce que c’est différent de ce que j’aurais mis il y  a quelques temps pour une  soirée de ce genre.

Combinaison : Similaire ICI

Robe : similaire ICI

Quelle est votre tenue préférée parmi les deux proposées ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Previous Post

You may also like

4 Comments

  • Reply La petite revue de Claire

    J’adore ton look et surtout le rouge

    14 février 2018 at 21 09 02 02022
    • Reply simplymuriel

      Merci ma belle , ravie que ça te plaise ❤️

      16 février 2018 at 18 06 04 02042
  • Reply Frédéric Malonda

    Excellent weekend Muriel, Bises bretonnes pour toi et bravo pour le look saint valentin 🙂 😉

    16 février 2018 at 22 10 17 02172
    • Reply simplymuriel

      Merci Frédéric ! Ravie que ça te plaise, bisous 😘

      17 février 2018 at 10 10 13 02132

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :