Mode

Outfit of the night ! 

Hello ! 

La fête de « l’amour  » est passée, je trouve ça débile d’octroyer un seul jour pour célébrer l’amour. L’amour ça se vit et ça se prouve au quotidien, pas besoin d’un jour pour se décider à offrir des roses ou du chocolat aux gens qu’on aime. 

Je ne suis pas contre la saint Valentin, car c’est l’occasion de voir une population importante d’hommes se pavaner avec des bouquets de fleurs pour leur bien-aimée. Tout ce que j’ai à dire, c’est  » répandez l’amour autour de vous » car ce monde a plus que jamais besoin de beaucoup d’amour et d’indulgence. 

J’arrête là avec l’amour et ses bienfaits. 

Mon post d’aujourd’hui, comme l’indique le titre, portera sur un de mes looks de soirée. 

Une soirée entre filles, c’est toujours l’occasion de sortir l’une de ses plus belles tenues pour être la plus sexy sur le dancefloor. Cette soirée n’a pas dérogé à cette règle. 

Étant de retour à Aix pour les vacances, j’ai profité de cette occasion pour revoir mes copines. Une soirée placée sous le signe de la réussite car oui on avait énormément de succès à fêter ce soir là, mais aussi des retrouvailles. Même si on se parle souvent, rien ne vaut le contact physique. 

Pour cette occasion, j’ai sorti ma petite jupe en cuir et mon top en or. La tendance des bas résille m’ayant rattrapé, j’ai étrenné les mieux pour donner à ma tenue un côté plus sexy. 

Pour moi, c’est l’une des déclinaisons d’une tenue de soirée par excellence. Je vous laisse découvrir ce look et n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire. 

Et vous , qu’est-ce que vous mettrez pour une soirée entre filles ? 

Jupe : Missguided 

Top et manteau : Zara 

Chaussures : André

Sac : Guess 

Collants : calzedonia 

XOXO M. 

 

Previous Post Next Post

You may also like

9 Comments

  • Reply voulaah

    jolie tenue et sexy
    ps: le 14 février n’est qu’un symbole de célébration que je trouve trop bien à marquer à ne pas rater mais tous les jours les amoureux sont toujours en fête

    21 février 2017 at 13 h 43 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci ma belle c’est gentil !!!

      21 février 2017 at 14 h 58 min
      • Reply voulaah

        je t’en prie
        Bonne journée
        bisous

        22 février 2017 at 6 h 12 min
  • Reply Frédéric

    c’est chouette et ça te vas à ravir ! vive la fête des amoureux que je trouve très belle mais pourquoi une seule date dans l’année pour célébrer l’amour ? passe une belle journée Muriel, bisous bretons pour toi 😉 🙂

    23 février 2017 at 10 h 08 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci Frédéric ! Et oui je ne comprends pas Non plus pourquoi il y a une seule date pour célébrer l’amour, mais on ne va pas refaire le monde… Bonne journée, bisous 😘

      23 février 2017 at 13 h 13 min
      • Reply Frédéric

        moi si loll 😉 bisous Muriel 🙂 🙂

        23 février 2017 at 16 h 32 min
  • Reply esthalisha

    Top, le look. J’adore la jupe. Btw, je t’ai nominée pour le Liebster Award spéciale mois de la Femme. Les questions ici http://www.mbabaziestha.me

    4 mars 2017 at 18 h 03 min
  • Reply Un admirateur

    Coucou !
    J’adore le look très sexy…
    J’adore tu es magnifique <3

    19 mars 2017 at 9 h 48 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci c’est très gentil ! Bisous 😘

      19 mars 2017 at 9 h 50 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :