Beauté

Ma sélection M.A.C !! 

Coucou mes beautés !!!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une très Bonne année si je n’ai pas l’occasion de refaire un article !

Ça fait un bail que je n’ai pas ecrit un article beauté ( je ne me souviens même pas de la dernière fois).

Je ne suis pas une grande adepte du make-up et pour cause je ne sais pas me maquiller. Je prends soin de ma peau pour éviter un maximum de me maquiller car j’ai tendance à laisser traîner mes mains sur mon visage ce qui n’est très conseillé quand on arbore un contouring ou quand  on porte du fond de teint    .

Il y a quelques années que j’ai découvert mac. N’étant pas très branché, je ne connaissais pas les meilleures marques. Et depuis que je connais Mac je ne peux plus m’en passer .

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma sélection automnale, ce sont des basiques que vous trouverez toute l’année.

Tout d’abord, SIN et DIVA qui sont  mes coups de cœur…j’adore ces couleurs pas trop sombres qui se marient très bien avec mes tenues automnales


Puis, INSTIGATOR et SMOKED PURPLE qui sont des couleurs plus sombres que je porte en général quand je veux donner une touche grunge à mes looks


Ensuite, D FOR DANGER qui est un rouge subtil qui égaie mes journées maussades comme aujourd’hui 😆

Enfin, RUBI WOO qui est mon crush de tous les temps. Pour la petite histoire, c’est grâce à ma meilleure amie que j’ai découvert cette marque et notamment le rubi. On devait sortir et mon rouge à lèvre n’était pas assez matte, ni assez rouge. J’ai donc emprunté le sien, sur lequel j’ai directement craqué et depuis il ne me quitte plus en soirée.


N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma sélection en commentaire et me dire quelle est votre marque fétiche mais aussi les teintes que vous aimez porter en automne et hiver…

XOXO M.

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Frédéric

    C’est chouette ! meilleurs vœux pour 2017 Muriel ! Bisous de Bretagne 🙂

    2 janvier 2017 at 14 h 50 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :