Voyages

Ma journée au lac de Sainte-Croix !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté un article voyage ! Mais je vais y remédier en douceur. J’ai compris qu’il ne me fallait pas mille photos pour vous écrire un article sur mes petites aventures.

En général, je ne prends qu’un week-end pour découvrir un pays d’Europe ou une nouvelle ville. Cela me laisse en appétit et me donne envie d’y retourner, comme Londres, Barcelone ou encore Florence et les autres villes que j’ai visitées.

Bien évidemment, j’ai envie de changer cette habitude et me donner plus de temps pour explorer les endroits que je visite.

Dans mon post d’aujourd’hui, j’ai fait court comme séjour mais les gorges du Verdon sont à deux heures de route de chez moi. Ce qui est un avantage considérable car ce lieu est magnifique.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire de ce lieu mais je dois avouer que j’ai été soufflée par la beauté de ce lac. Pour ma part, on a loué un canoë pour deux heures. Le prix de location est assez abordable et même si c’était une première pour moi ( sans prétention aucune ) j’ai assuré comme une chef 😊.

Mes débuts en canoë ont été difficile, je n’arrivais pas à coordonner mes mouvements mais au bout de quelques tentatives, je suis devenue une championne 🚣🏽‍♀️.

Il y a énormément de canoës, de pédalos etc… donc il est facile de rentrer dans les embarcations des autres et il peut même y avoir des carambolages.

Je vous conseillerais toutefois d’amener votre pique-nique pour avoir vue sur lac pour le déjeuner ( chose que je n’ai pas faite bien sûr )

J’espère que cet article vous plaira et si vous avez des questions ou des précisions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Previous Post Next Post

You may also like

7 Comments

  • Reply Gen

    Moi aussi j’ai envie de tester de faire du canoë 😁

    30 août 2017 at 9 h 35 min
    • Reply Simply Muriel

      Franchement c’est génial !!! Et ce n’est pas si difficile 😘

      30 août 2017 at 9 h 38 min
  • Reply Frédéric Malonda

    Coucou ! que c’est beau ce paysage, c’est sublime ! il faudra que je teste un jour le canoë. Passe une belle journée, merci pour ce beau partage et @très vite Muriel, Bisous de Bretagne pour toi 😉 🙂

    31 août 2017 at 8 h 21 min
    • Reply Simply Muriel

      Coucou ! Tu devrais tester c’est vachement cool !!!

      Bisous aixois pour toi 😘😘

      31 août 2017 at 12 h 26 min
      • Reply Frédéric Malonda

        oui c’est vrai ça à l’air chouette ! Bisous bretons pour toi ma chère Muriel, très bon weekend ! 😉 🙂

        2 septembre 2017 at 9 h 41 min
  • Reply InmyTwenties

    De très belles photos ! Si il y a beaucoup de pédalos et de canoës c’est surement que le lieu est magnifique 🙂

    3 septembre 2017 at 17 h 06 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci ma belle 🙂 Oui ce lieu est magnifique !!!

      Bisous 😘

      4 septembre 2017 at 13 h 13 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :