Mode

L’imprimé Prince de Galles !

Je ne vous le présente plus car vous l’avez certainement vu sur les réseaux sociaux et lu comme titre d’article. Le tissu prince de Galles est, sans aucun doute, la tendance la plus populaire de cet automne.

Il y a plusieurs déclinaisons à cet imprimé, mais mes pièces favorites sont le blazer et la jupe. Aujourd’hui, ce sera plutôt la jupe que je vais vous présenter.

Cet imprimé est un peu vieillot. Il y a quelques années, je n’aurais jamais penser à m’acheter une pièce de ce tissu. Mais comme on le dit « Ne jamais dire jamais ». Il a été remis à l’ordre du jour et en tant que blogueuse mode qui se respecte, il fallait absolument que je vous propose un look Prince de Galles.

Je ne voulais pas faire le total look avec cet imprimé. Il y a des blogueuses qui le portent très bien mais j’ai craqué sur une seule pièce pour l’instant.
Pour la petite histoire, j’ai craqué sur cette jupe chez ZARA. J’ai pris un taille mais elle était trop grande donc j’ai dû commander ma taille sur internet. ceci prouve mon coup de cœur monumental pour cette jupe.

Ce look, fait partir d’une de mes tenues d’anniversaire. Je l’ai mise pour une sortie décontractée mais il j’ai préféré faire la séance photo en journée pour un meilleur rendu.

J’ai choisi un body noir et une veste à franges pour aller avec cette jupe. Mais, vous pouvez la mettre avec une blouse blanche ou noire.
C’est la saison des bottes alors mes nouvelles cuissardes étaient parfaites pour compléter cette tenue.
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look en commentaire.

















Jupe : Zara

Body : Zara

Veste : ZARA (SIMILAIRE ICI

Bottes : ALDO

Et vous, quelles sont vos pièces préférées de cet imprimé Prince de Galles?

Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Frédéric Malonda

    Bravo pour ce look et pour la nouvelle présentation de ton blog, c’est chouette. Passe une excellente semaine Muriel, Bisous de Bretagne pour Nice 😉 🙂

    19 novembre 2017 at 22 h 36 min
    • Reply simplymuriel

      Merci Frédéric ! Passe une bonne fin de semaine et bisous 😘

      22 novembre 2017 at 12 h 02 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :