Mode

Happy Easter !

Hello !

Je tiens d’abord à vous souhaiter une bonne fête de pâques !

J’espère que vous allez bien et que vous profiter de ce long week-end. Je n’ai pas posté la semaine dernière car j’étais un peu malade et j’avais oublié mon appareil photo et ma carte mémoire à Aix chez mes parents.

Ce long week-end m’a permis de me reposer et de récupérer, donc c’est une version de moi plus posée et moins crevée qui vous écrit aujourd’hui, et vous qu’avez-vous fait de beau ce week-end ?.

Dans les semaines à venir, j’aurais énormément de choses à faire mais sachez que je ne vous oublie pas et que je publierai autant que possible et je lirai vos petit blog aussi souvent que je pourrais.

Aujourd’hui, je viens avec un look printanier tout simple, un jean et une chemise oversize.

Pour la petite histoire, cela fait plusieurs mois que j’essaye de vous proposer un look avec ce jean, mais il y a toujours un problème. Soit les photos sont approximatives, soit la luminosité est médiocre. J’ai enfin réussi à avoir un résultat satisfaisant car j’essaye de vous proposer les meilleures photos possible.

Le rayé est à la mode, c’est tout bonnement que je suis tombée amoureuse de cette chemise rayée blanc et bleu de chez Zara avec ses nœuds au niveau des manches et dans le dos. C’est le printemps, alors j’ai accessoirisé avec une sac couleur prune et des escarpins noirs ( ces escarpins que j’ai acheté à Londres et que j’adore toujours autant )

Maintenant, je vous laisse découvrir ce petit look et comme d’habitudes, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

 

 Chemise et Jean : Zara 

Sac : Dalery 

Bijoux : Moa 

Escarpins : Office 

XOXO M. 

Previous Post Next Post

You may also like

5 Comments

  • Reply Frédéric

    c’est ravissant ! bon weekend de Pâques ma chère Muriel ! Bisous de Bretagne pour toi 😉 🙂

    16 avril 2017 at 16 h 08 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci Frédéric ! Bisous ensoleillés à toi aussi 😘

      16 avril 2017 at 20 h 08 min
  • Reply mademoiselle.kah

    Les franges du pantalon… Une tuerie!!! 😉

    17 avril 2017 at 18 h 51 min
  • Reply voulaah

    Trop sympa ton look, je craque surtout pour le bag, très joli
    bisous

    27 avril 2017 at 12 h 50 min
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :