Mode

Flower power 

Coucou mes amours ! 

La semaine dernière je postais mon premier look de l’été, si vous vous souvenez bien, l’été dernier, j’adorais les tenues blanches avec des accessoires en or. Cette année, je vais oser les couleurs sans toutefois oublier mon fanatisme pour le blanc, comme je vous l’ai déjà précisé, je trouve que Avec ma peau noire ça ressort très bien et me donne des allures de déesse ( oui je me jette des fleurs, mais si je ne le fait pas, qui le fera à ma place ? ) 

Je vous présente aujourd’hui l’un de mes coups de cœur. En effet, ma petite jupe fleurie achetée au printemps est parfaite pour ces grosses chaleurs, tout en restant fun et sexy.  

Au départ, je voulais l’associer avec un tee-shirt blanc et une paire de basket en toile blanche. Ce que vous pouvez faire si vous n’êtes pas une fana des talons hauts. Mais, j’ai trouvé une association qui correspondait mieux à mon style pour un look estival plus coloré. 

En ce moment, j’ai un faible pour le rose et toutes ces nuances, alors, si vous voyez cette couleur plus présente dans mes prochains posts, ne vous inquiétez pas, je suis dans ma phase rose. 

J’espère que vous aimerai cette tenue autant que moi et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Jupe :  Zara

Top : Morgane de toi 

Sandales : Steve Madden 

Pochette : primark ( old ) 

Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Frédéric

    Coucou Muriel ! tu es ravissante, passe un très bon weekend, bisous bretons pour toi 😉 🙂

    22 juillet 2017 at 15 h 37 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci Frédéric ! Bon week-end à toi aussi et bisous aixois 😘

      22 juillet 2017 at 18 h 55 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :