Mode

Fishnets and leather

Hello! 

J’espère que c’est la forme et que vous avez profités au maximum de ce long week-end. Pour ma part, je n’ai rien fait de particulier à part reviser pour mes examens finaux 😫. J’ai vraiment hâte que cela soit terminé car j’ai pleins de projets à réaliser cet été, des projets dont je vous parlerai un peu plus tard. 

Cette semaine a été mouvementée par les élections présidentielles et j’espère que tous mes lecteurs français ont voté car c’est important. Je ne vais pas faire un monologue sur la politique car c’est toujours un sujet de discorde 😅

Comme l’indique le titre, mon look d’aujourd’hui c’est collants résilles et jupe en cuir ( vous devez vous dire Non mais elle est folle ou quoi ? 🙈). Oui ça a l’air vulgaire dit comme ça mais attendez de voir !!! 

Ce look est l’un de mes préférés de ce printemps, car pour casser le côté trop sexy des collants associés à la jupe, j’ai mis un tee-shirt blanc tout simple et franchement Avec des baskets ça peut largement passer pour une tenue de ville stylée et tendance. 

Mon amour pour les collants résilles est sans équivoque, ils donnent un côté sexy à notre tenue sans être vulgaire lorsqu’on sait les porter. 

Je vous laisse découvrir cette tenue et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ! 


Jupe et T-shirt : Zara 

Chaussures : Asos 

XOXO M. 

Previous Post Next Post

You may also like

5 Comments

  • Reply SevenHourBlog

    J’adore!

    8 mai 2017 at 14 h 46 min
  • Reply Frédéric

    courage pour les exams ma chère Muriel et vivement l’été ! grand soleil ici aujourd’hui, pourvu que cela dure 😉 Bisous bretons pour toi 🙂

    8 mai 2017 at 15 h 23 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci Frédéric ! Profites bien du soleil, bonne semaine et bisous niçois 😊

      8 mai 2017 at 19 h 42 min
  • Reply julifeisbeauty

    Cette tenue est canon, elle te va super bien! Et tes photos sont magnifiques 😘

    8 mai 2017 at 16 h 46 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci miss c’est adorable ! Bisous 😘

      8 mai 2017 at 19 h 43 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :