Mode

Deux façons de porter une jupe en Denim !

Je suis tellement heureuse d’avoir pu trouver le temps de vous écrire cet article. J’ai commencé mon boulot, le job de ma vie et je prends petit à petit mes marques. Je ne sais pas à quelle fréquence j’ecrirai ici mais je vous promets de ne pas abandonner le blog.

Cela fait longtemps que je n’ai rien écrit ici, alors je reviens avec des tenues que j’ai shootée en tout début d’automne quand il faisait encore beau et chaud. On va parler de jupes en denim sur le blog et je vais vous proposer deux façons d’en porter.

Comme son nom l’indique, je vais vous présenter deux tenues avec une jupe en denim. On a tous plusieurs façons de la porter mais au cas où vous avez besoin d’inspiration, je vais vous proposer une tenue du soir et une tenue pour le boulot avec une jupe en Jean.

JUPE CRAYON EN DENIM !

Tout d’abord, la jupe crayon pour un style working girl. Exit les jupes types tailleurs, affirmer votre style avec une jupe crayon denim au boulot. J’ai associé cette jupe avec une chemise classique  blanche avec des escarpins noirs. Avec ce temps tristounet, n’hésitez pas à mettre un trench-coat et des collants noirs ou encore un blazer noir. Je vous avais déjà proposé une jupe denim taille haute cet été  ICI mais cette fois je vous propose une tenue que je porterai moi-même pour aller au boulot.

Chemise : H&M

Jupe ( sold out ) : Similaire

MINI JUPE EN DENIM !

Cette jupe est un classique et il y a plusieurs façons de la porter, mais aujourd’hui je vous propose la manière dont je la porte pour une sortie le soir, pour aller boire un verre ou juste une sortie informelle. Cette tenue change de la robe classique et elle est confortable et sexy à la fois. vous pouvez l’accompagner de bas résille et jeter un manteau sur vos épaules pour un look décontracté sexy.

Jupe : Zara

Blazer : Similaire

J’espère que ces tenues vous plairont et n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quelle est votre préférée.

Previous Post

You may also like

4 Comments

  • Reply Frédéric Malonda

    Coucou Muriel ! la jupe crayon en denim est très sympa. Comme toujours aucune faute de goût. Pleins de belles choses pour ton nouveau job Muriel 🙂 Bisous bretons pour toi 😉 🙂

    19 novembre 2018 at 21 09 32 113211
    • Reply simplymuriel

      Coucou Frédéric, merci pour ton gentil commentaire ! La jupe crayon aussi c’est ma préférée.

      Bonne fin de semaine et bisous aixois 😉

      29 novembre 2018 at 13 01 40 114011
  • Reply modeettalonaiguilles

    Hello avec des escarpins j’adore !!!!!!!!!!

    25 novembre 2018 at 17 05 46 114611
    • Reply simplymuriel

      Merci ma belle, c’est aussi ma préférée 🙂

      bisous !

      29 novembre 2018 at 13 01 35 113511

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :