Mode

Deux façons de porter un jean flare !

Les Jeans flare sont tendance en ce moment. Exit le skinny. Aujourd’hui je vous propose deux façons de pour un jean flare.

Quand j’ai vu ce Jean, j’ai directement pensé à l’une de mes blogueuses préférées  Song of style. Car elle en possède une ribambelle et a toujours une façon différente de les porter.

J’ai déniché ce pantalon en solde chez Pull and Bear. J’ai fait les soldes assez tard donc j’étais agréablement surprise d’y trouver  ma taille.

 

Première tenue 

Cette tenue est un peu ma tenue passe-partout. Un pull en grosse maille et un jean. Depuis le début de l’hiver, je suis constamment en jean et pull over. Que ce soit pour un déjeuner en semaine ou un brunch le dimanche.

Je vous propose ici une version plus colorée avec un pull en maille rose. J’ai craqué sur la couleur très voyante de ce dernier car je n’ai jamais vraiment été adepte des couleurs sombres pour l’hiver.

 

 

Deuxième tenue 

Ce deuxième look est un peu différent car ici j’associe mon jean avec une chemise rayée. Pour casser la monotonie de cette tenue, j’ai opté pour une paire de sandales d’un rouge vif.

Lorsque je veux être  casual mais sexy, cette tenue fait partie de mes favorites. La petite touche de rouge apporte le peu de pep’s dont j’avais besoin et le sac la petite touche d’originalité.

 

Jean : Sold out (similaire ICI et ICI)

 

Première tenue

pochette : Bershka

Pull : similaire

Sandales : similaire

 

Deuxième tenue

Sac : Asos

Escarpins rouge Bebo

Ceinture : Asos

Chemise : similaire

 

Quelle est votre tenue préférée parmi les deux ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

 

 

 

 

Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Frédéric Malonda

    et bien tu vois je suis comme toi je préfère le jeans flare au skinny. Ce jeans est chouette, terriblement féminin, j’aime beaucoup. Bisous bretons chère Muriel, @très vite 🙂 😉

    18 mars 2018 at 17 05 47 03473
    • Reply simplymuriel

      Merci Frédéric! Je suis entièrement d’accord avec toi, le jean flare est beaucoup plus féminin!!
      Je te souhaite une bonne semaine et bisous 😘

      21 mars 2018 at 0 12 39 03393

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :