Mode Voyages

Derniers looks d’ete !

L’été est terminé. Oui même si les températures sont encore clémentes dans le Sud, l’été est bel et bien derrière. A cette occasion, j’ai décidé de vous présenter mes derniers looks d’été. Pour ceux d’entre vous qui me suivez sur  Instagram, vous aurez certainement vu ces quelques tenues sur mon compte.

Je te tiens à m’excuser pour le manque d’articles par ici mais même en vacances je suis tellement occupée que je n’arrive pas à trouver du temps pour écrire.

 

  • Ma robe maxi à Pontevès

Il y a quelque temps, je suis allée voir les Cascades-de-Sillans, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Cet havre de toute beauté en plein milieu du Var. Malheureusement, je n’ai pas pu prendre de photos car il y avait trop de monde.

Sur le chemin du retour j’ai vu un château en ruines perché sur une colline et j’ai décidé d’y aller faire un tour. Ce petit village où je n’ai rencontré personne et  que j’ai eu le loisir de visiter à ma guise. La visite a été rapide mais cela en valait la peine.

Je vous laisse découvrir en images mon passage dans ce petit village du Var.

 

Robe  ( sold out) :similaire

 

  • Ma robe noire fleurie à Gordes

Alors je vais être honnête. Gordes c’est l’un des plus beaux villages que j’ai jamais visité. Il est tout simplement à couper le souffle et je recommande à tout le monde de le visiter. Gordes est un village tout en pierre, son originalité et son histoire m’ont tout simplement époustouflé. Logique qu’il soit classé dans les plus beaux villages de France. Comme partout, il y avait énormément de touristes, je vous conseillerai d’y aller en fin de saison estivale ou en tout début.

Robe ( sold out ) : similaire

 

  • Ma robe jaune à Aigues-Mortes et ma robe bleue aux Saintes-Maries de la mer

Aigues-Mortes est une petite ville charmante, avec ses remparts et ses salins. Le jour où j’y suis allée, il ne faisait pas beau et il y avait tellement de vent. J’ai fait le tour des remparts et qui offrent une vue exceptionnelle sur toute la ville et sur les salins. Mais ce qui m’a plus impressionné, ce sont toutes ces personnes avec des vêtements d’époque et toutes les animations.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter les Saintes-Maries de la Mer car il y avait du vent et il faisait froid, mais je me suis promis d’y retourner l’été prochain et d’en profiter pour explorer un peu plus en profondeur la Camargue.

 

Robe jaune : similaire

Robe bleue : Missguided

 

Quelle est votre tenue préférée parmi les quatre. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

Previous Post

You may also like

Leave a comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :