Mode

Back to school !!!

C’est la rentrée !

Que ce soit au collège, au lycée, à la fac ou même encore au boulot, la rentrée est l’occasion pour en mettre plein la vue.

Quand j’étais au lycée, j’essayais toujours d’avoir une tenue confortable mais stylée. Cette année, j’ai envie de revisiter un peu mes années lycée en vous proposant ce look, qui j’espère, vous plaira.

La rentrée, comme le nouvel an, c’est aussi l’occasion de définir de nouveaux objectifs, de mettre en application de nouvelles idées ou tout simplement, de changer de vie.

Il y a un an, je quittais Aix pour Nice, et je dois avouer que cette expérience m’a été bénéfique sur beaucoup de plans. Quitter ses repères pour se retrouver dans une ville où on ne connais rien ni personne, c’est pas facile. Je suis plutôt contente de la façon dont j’ai géré cela.

Aujourd’hui, une nouvelle vie s’offre à moi. Une vie où je pourrai travailler à concrétiser toutes les idées qui ont germées dans mon cerveau. Certaines d’entre elles concernent le blog et je vous en reparlerai le moment venu.

Ce qui nous intéresse dans l’immédiat, c’est cette tenue de rentrée simple mais efficace. J’ai choisi un salopette-short car on est toujours en été et que les températures avoisinent toujours les 30 degrés. Ce combi, je l’ai associé à un crop top asymétrique et un sac à dos.

Le sac à dos a fait son grand retour dans nos dressings. Il n’était donc pas envisageable qu’il manque pour mon look de rentrée. Mes petites baskets sont là pour donner un air plus  » street style  » à ma tenue. Et comme je l’ai promis dans un post précédent, j’explore de plus en plus ce style.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon look de rentrée et dire quel est votre look idéal pour une rentrée réussie.

Salopette : Stradivarius ( soldes )

Top : stradivarius ( soldes )

Sac : Zara

Bijoux : Moa

Chaussures : Nike

Previous Post Next Post

You may also like

5 Comments

  • Reply Gen

    Ça donne envie de retourner au lycee juste pour les tenues 😁

    4 septembre 2017 at 9 h 11 min
    • Reply Simply Muriel

      Je suis entièrement d’accord avec toi 😘

      4 septembre 2017 at 13 h 13 min
  • Reply La petite revue de Claire

    Ta tenue te va très bien et adaptée à la saison

    4 septembre 2017 at 9 h 46 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci c’est vraiment gentil ! Malgré le temps capricieux, je ne suis pas encore prête à abandonner les tenues estivales 🙂

      Bisous 😘

      4 septembre 2017 at 13 h 15 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :