Mode

Aux grands maux, les grands chapeaux ! 

Hello mes amours ! 

C’est l’été !!! Oui j’ai un tout petit peu de retard mais enfin je suis en vacances… Ce qui signifie job d’été et articles plus réguliers sur le blog. Car oui j’ai plus de temps pour poser devant l’objectif et réfléchir à de nouvelles idées!!! Cela m’a manqué de vous écrire et d’interagir avec vous mais au moins le temps que durera l’été, je serai plus régulière. 

Comme vous l’avez sûrement remarqué dans le titre, mon look d’aujourd’hui comportera un chapeau comme accessoire. C’est une première et je dois avouer que je suis plutôt fière de l’ensemble. 

Vous n’avez certainement pas loupé cette vague de grosses chaleurs qui s’est abattue sur nous ces derniers jours, c’est en conséquence que j’ai eu l’idée de cette tenue, qui allie chic, sexy et confort. Mon chapeau n’est pas énorme contrairement à ce que le titre de l’article veut bien vous le faire croire, mais je trouvais que cette phrase était assez cool et percutante 😉. 

Ma tenue est composée d’une petite jupe rouge et d’un top blanc. Tout en simplicité comme vous pouvez le lire. Vous connaissez mon amour démesuré pour les chaussures à talons hauts. Et comme le temps s’y prête, j’ai décidé de les ressortir un peu plus car ça me fait des jambes d’enfer 😝

Cet été, je compte profiter de mon temps libre pour faire de petites expéditions pour visiter ma région plus en profondeur, faire des soirées sur la plage et peut-être aller à un festival.  Pas de voyage prévu pour l’instant mais je suis du genre spontanée… 

Que prevoyez-vous cet été ? Faites-moi rêver avec vos projets je veux tout savoir en commentaire et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon look de ce début de cette. 


Jupe et Top : Zara 

Sac : Guess 

Chaussures : Louboutin 

Previous Post Next Post

You may also like

6 Comments

  • Reply Jolie Marâtre

    Il te va trop bien ce chapeau! Et quelle jolie couleur! 💙

    26 juin 2017 at 16 h 28 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci ma belle !!
      Bisous 😘😘

      28 juin 2017 at 8 h 58 min
  • Reply lescarnetsdunequadra

    Rhoooo so sexy <3

    Gros bisous

    26 juin 2017 at 17 h 34 min
  • Reply Frédéric

    c’est très chouette pour l’été ! le chapeau te va très bien ! passe un excellent weekend Muriel, Bisous de Bretagne pour toi 😉 🙂 @très vite !

    30 juin 2017 at 14 h 49 min
    • Reply Simply Muriel

      Merci Frédéric ! Passe une très bonne semaine, Bisous de la Provence 😘

      2 juillet 2017 at 20 h 50 min

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :